Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
5 septembre 2023

mon automne cozy

mon_automne_cosy-4940684-264-432

Résumé=

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland. A mi-chemin entre l'almanach, l'herbier, le journal, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique. A lire sous un plaid, accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

mon avis=

coup de coeur pour ce beau-livres sur le thème de l'automne.Un réel travail éditorial, une mise en page faite à la perfection, du contenu de qualités et vraiment intéressant, des pages recette facile à faire et savoureuse. Ce livre est un petit bijou. Une valeur sûr que je compte garder bien longtemps dans ma collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité