Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
5 septembre 2023

Jungle urbaine, Tome 2 : Coureuse de la nuit

jungle_urbaine_tome_2_coureuse_de_la_nuit-5185132-264-432

Résumé=

J'avais plus ou moins abandonné l'idée d'une famille. Elevée dans des familles d'accueil, j'ai toujours été seule et j'ai cru que ce serait ainsi pour toujours.

 Mais j'ai maintenant ma tribu de métamorphes, j'ai été réunie avec mon père dont j'ignorais l'existence, et j'ai un nouvel amour : mon Alpha, Anthony Holder.

 Anthony est mon partenaire prédestiné et je suis attirée par lui comme je n'ai jamais été attirée par qui que ce soit. Notre lien est torride et irrésistible, et pour la première fois, j'envisage un avenir dans lequel je ne suis plus seule.

 Mais le métamorphe rebelle qui m'a mordue est toujours en liberté et il veut se venger de l'Alpha et de toute sa tribu. Si nous ne le retrouvons pas avant qu'il frappe encore, d'autres innocents pourraient être en danger et mon avenir radieux pourrait bien s'éloigner avant d'avoir commencé.

 Pire encore, un danger plus grand nous menace désormais…

mon avis=

un tome2 plein de rebondissement ,facile a lire sans prise de tête,trop hâte de lire le dernier tome

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité