Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
26 janvier 2024

Les Quatre

les-quatre-1015555

Résumé=

Une enquête sur les Quatre ?

 Quels Quatre ? S'agit-il d'un quatuor musical ? Des quatre grands ? Du Pacte à quatre ?

 Oh non ! Tout cela ne saurait constituer matière à enquête pour l'illustrissime Hercule Poirot...

 Et les Quatre en question sont des adversaires à sa mesure : un quatuor criminel ! Une bande de criminels internationaux dont le but n'est rien moins que de s'assurer la domination du monde... Bigre !

 Voilà des ennemis comme le célèbre détective n'aurait osé en rêver... Et une rude bataille en perspective !

mon avis=

cela fesait très lontemp que je n'avais lu des livres d'agatha Christie ,je dirais depuis mes années colléges (sa fait un bail) et se fut avec ravissement que je me plonger dans une enquête d'Hercule poirot .Coup de maître pour Hercule Poirot dans cet opus traitant d'un grand complot mondial.fiction ou réaliter là et la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité