Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
2 octobre 2022

Le Collège maléfique, Tome 1 : Le Marche-Rêves

le_college_malefique_tome_1_le_marche_reves-1350927-264-432

Résumé=

Emma a 13 ans lorsqu'elle est découverte par le ministère des enfants spéciaux. Elle est obligée de quitter son père pour ce rendre dans une école spéciale. Emma y rencontre ses futurs amis : Britt, la fille aux grandes oreilles, Hector, le garçon qui sait parler aux animaux, Groumpf, la grosse bête poilue, et Hell, le sorcier aux yeux rouges et aux cheveux blancs.

 Elle n'est pas au bout de ses surprises...

mon avis=

Un premier tome très sympa à lire, bien écrit, dans lequel on rencontre des personnages uniques en leur genre et dotés de pouvoirs. Cela reste cependant une lecture pour ados,mais je n'avais pas  envie de m'arrêter avant d'avoir lue la fin .

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité