Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
25 septembre 2022

Hunger Games, Tome 3 : La Révolte

hunger_games_tome_3_la_revolte-132534-264-432

Résumé

Je m'appelle Katniss Everdeen.

 Je devrais être morte.

 Maintenant je vais mener la révolte.

 Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.

 Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.

 Quel que soit le prix à payer...

mon avis=

J'ai adoré les 2 premiers tomes de la série Hunger Games, et le 3ème tome était tout simplement incroyable !!! La "75ème" édition des Hunger Games était très bien imaginée et ça nous a fait voir ces Hunger games dans la vraie vie au lieu du dôme dirigé par des scientifiques des 2 premiers tomes et nous changé d'air ! Un truc moins cool c'est qu'il y a eu beaucoup de mort importante dans ce dernier tome... [spoiler] La mort de Prime Rose était tout simplement horrible à lire et j'ai pleuré (ce qui n'arrive jamais) mais je comprends pourquoi cette mort était importante pour la suite de l'histoire, malheureusement ! Ce que je ne comprends pas c'est la mort de Finnick qui clairement, nous a servi à rien dans la suite du récit sauf pour nous rendre triste ! Sinon, Katniss qui finit avec Peeta, c'est la fin que je voulais donc la fin est superbe !!!/spoiler] Je recommande pour ceux qui sont pas trop sensibles... la saga est géniale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité