Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
2 juin 2022

La Chronique des Bridgerton, Tome 4 : Colin

la-chronique-des-bridgerton-tome-4-colin-1505721

Résumé=

Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

mon avis=

j'ai aimer ce tome4 avec pénélope et colin ,ils se connaisse depuis toujours et pourtant l'amour tombe dessus colin par un certain hasard.Cette histoire d'amour ma fait rêver avec ses mystèrieux secret et ses non dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité