Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
28 mai 2022

Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Deuxième partie

keleana_tome_4_la_reine_des_ombres_deuxieme_partie-1450655-264-432

Résumé=

Aelin est enfin parvenue à délivrer son cousin Aedion et désormais, elle n’a plus qu’un seul objectif : libérer la magie.

 

Pour cela, il lui faut trouver un moyen de détruire la tour de l’horloge. Et ses recherches vont l’amener à faire une découverte effroyable dans les catacombes de Rifthold. Là, dans un temple souterrain oublié de tous, Aelin va exhumer un secret millénaire qui pourrait bien mettre tout le royaume en péril.

 

Un secret que le roi semble déjà connaître…

 

Alors Aelin n’a pas le choix : elle doit devancer le tyran afin d’éviter le pire.

mon avis=

j'ai adorée retrouver Aelin et sa cour ,ainsi que les sorcières Bec-noir et leur chef qui s'humanise de jour en jour et qui ne sont pas que des machines a tuée .Que de péripétie dans cette 2éme partie on ne s'ennuie pas une seul seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité