Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
18 décembre 2020

Je suis un assassin et je surpasse le héros, Tome 1/tome2

je_suis_un_assassin_et_je_surpasse_le_heros_tome_1-1397226-264-432

Résumé=

Une classe de secondes années est invoquée dans un monde où une guerre se prépare. Le roi demande à ces lycéens de subjuguer le roi démon mais seul l'un d'entre eux sera le Héros. Il leur est annoncé qu'il joueront pourtant un rôle clé dans cette guerre. Le protagoniste se rend compte qu'il a des statistiques élevées et va par la suite découvrir les noirs dessins du royaume.

 

mon avis=

les planche a dessin sont belle ,le scénario et bien ficeler mais comme tout les Isekai l'intrigue et trop prévisible, mais j'ai passer un bon moment de lecture

 

je_suis_un_assassin_et_je_surpasse_le_heros_tome_2-1406843-264-432

Résumé=

Victimes d’un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d’un assassin ?

 

Alors qu’Akira, appelé dans un autre monde avec ses camarades, était sur le point de découvrir le complot que manigance le roi, il est injustement accusé du meurtre du commandant des chevaliers de la cour. Contraint de fuir, le jeune homme décide d’aller se cacher au fin fond d’un donjon… S’étant juré de se venger du roi, Akira s’aventure dans les profondeurs du donjon de Kantynenn en quête d’une nouvelle force. Il va faire la rencontre de la jeune elfe Amelia, une rencontre qui va changer son destin…

 

mon avis=

les planches a dessin sont belle ,le scénario et bien ficeler mais comme tout les Isekai l'intrigue et trop prévisible. Akira sauve une princesse et il font route ensemble dans les labyrinthes , mais j'ai passer un bon moment de lecture

 

Voici le volume 2 de ce manga de fantasy qui met en scène un jeune homme devenu un puissant assassin dans un univers parallèle. Découvrez également un extrait du roman original en fin de volume.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité