Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
16 octobre 2020

campus drivers tome1

campus_drivers_tome_1_supermad-1358926-264-432

Résumé=

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

 

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

 

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

mon avis=

vous me donner une bande d'amis masculins et bien muscler  avec de l'humour et une touche de romantisme et je suis au ange. trop hâte de retrouver cette bande d'amis et leurs aventures romantico/romanesque ,je suis une éternel fleur bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité