Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
11 octobre 2020

Arifureta : De zéro à héros, Tome 3

arifureta_de_zero_a_heros_tome_3-1374857-264-432

Résumé=

Après avoir surmonté d'innombrables difficultés, Hajime et Yue parviennent à sortir du grand labyrinthe d'Orks. Ils décident alors de s'attaquer à tous les autres dédales que compte cet univers dans l'espoir de trouver un moyen de réintégrer celui d'Hajime. Pour inaugurer ce grand tour des labyrinthes, leur choix se porte sur celui de Raisen.

 

En chemin, ils rencontrent Shia Haulia, une jeune femme appartenant au peuple des hommes-lapins et capable de lire l'avenir grâce à ses visions.

 

Désespérée, cette dernière les supplie de venir en aide à son peuple en danger, mais accepteront-ils ?

mon avis=

j'aime toujours autant se manga avec ses personnages atypique ses planches a dessin très réaliste ,trop hâte de suivre le groupe (Hajime/Yue/Shia)

je lui et mis 10/10

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité