Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
2 octobre 2020

perfect World tome3/tome4/tome5

perfect_world_tome_3-864986-264-432

Résumé=

Depuis l'accident de Tsugumi, un insidieux malaise West installé chez Ayukawa. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d'être un fardeau pour la femme qu'il aime. Le temps de sa convalescence, Tsugumi retourne vivre dans sa province natale. L'occasion parfaite pour le couple de faire le point. Mais comme si leurs propres doutes ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieures vont les mettre à mal...

mon avis=

MON DIEU se tome3 quel aventure humaine extraordinaire pour ses personnages il ma tous chambouler sans spoiler il était trop émouvant 

je lui et mis 10/10

perfect_world_tome_4-877936-264-432

Résumé=

Ai-je encore la force de prendre quelqu’un dans mes bras?

 

Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-Éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et… Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard?

mon avis=

je n'y crois pas cette séparation entre eu deux mon couple chouchou ,ses une histoire qui me prend au tripe tellement ses douloureux entre eux .J'espère que cela s'arrangeras .trop hâte de suivre leur aventure dans le prochain tome

je leur et mis 10/10

perfect_world_tome_5-947783-264-432

Résumé=

Je ne regrette rien de ce que j’ai vécu à tes côtés...

 Kawana est retournée à Matsumoto, renonçant autant à son amour qu'à sa carrière. Avec la distance qui la sépare désormais d'Ayukawa, leur rupture semble plus que jamais irrémédiable. Chacun de son côté commence alors une nouvelle vie. Mais le destin pourrait bien les amener à se croiser à nouveau…

mon avis=

leur deuxième choix en tant que couple avec les nouveaux personnage et navrant ,je suis ravis que Kawana prenne sa vie en main avec de nouveau projet professionnel ,quand a Akyukawa toujours fidèle a lui même avec son handicape dans son métier d'architecte .hâte de les suivre dans le prochain tome

9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité