Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
1 octobre 2020

Perfect world tome 1 & tome2

perfect_world_tome_1-834094-264-432

Résumé=

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

mon avis=

ses une histoire attachante d' un personnage handicaper et de sa future copine qui se retrouve des année plu tard après le lycée, se fut une lecture très agréable et les planches de dessin son belle .Ces une belle histoire d'amour romantique,trop hâte de retrouver les personnages dans le second tome

je lui et mis 10/10

perfect_world_tome_2-855764-264-432

Résumé=

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?

mon avis=

une explosion d'émotion dans se tome2,quel joie de retrouvée ses personnages et de les accompagner dans leur vie personnel. Certaine personnages secondaire sont des tètes a clac que j'ai envie de gifler tellement ils sont énervant., mais en dehors de cela se fut une très bonne lecture.trop hâte de retrouver tous se petits mondes dans le tome 3

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité