Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
8 janvier 2024

(Em)bûches de Noël

embuches_de_noel-1268597-264-432

Résumé=

Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël?

 Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.

 En un mot : l’enfer !

 Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.

 Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

mon avis=

Cette romance de noël m'a bien diverti ,on a envie de connaître l'issu ! Il est très bien pour la saison ! et l'addiction  à lire ce genre d'histoire me vas a ravir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité