Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
20 octobre 2023

Scholomance, Tome 2 : Promotion funeste

scholomance_tome_2_promotion_funeste-5078466-264-432

 

Résumé=

À la Scholomance, El, Orion et leurs camarades sont enfin en terminale, année sur laquelle plane le spectre de la remise des diplômes, rite de passage mortel... au sens propre.El est déterminée : ses amis et elle survivront. Pourtant, ce but paraît de plus en plus difficile à atteindre à mesure que la violence de l'école s'intensifie. Jusqu'à ce qu'El se rende compte que, parfois, pour gagner la partie, il faut changer les règles du jeu.

mon avis=

j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite le suspens est à son comble pour la cérémonie de diplôme, on en apprend plus sur les personnages, les enclaves et leur relation entre elles ! Très hâte de lire la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité