Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
28 août 2023

Enquêteurs du Paris des merveilles

enqueteurs_du_paris_des_merveilles-5064435-264-432

 

Résumé=

« Bienvenue dans le Paris des Merveilles, un Paris qui n'est ni tout à fait le nôtre, ni tout à fait un autre... et qui, désormais, n'appartient plus seulement à votre serviteur.

 Dans ce recueil, vous découvrirez six nouvelles situées dans le monde du Paris des Merveilles. Je suis l'auteur de l'une d'entre elles, les autres étant l'oeuvre de plumes nouvelles ou confirmées qui ont imaginé avec moi les enquêtes menées - par des policiers, des journalistes et des détectives amateurs ou professionnels - contre la pègre de la capitale... mais aussi de l'OutreMonde. »

 Pierre Pevel

mon avis= Toutes les nouvelles m'ont complètement embarquées dans cet univers que j'aime toujours autant, avec des personnages que j'ai aimé découvrir, ou retrouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité