Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
8 août 2023

Campus at sea

mon avis=

J’adore le concept des cours sur une croisière : c’est une super idée !!

 Ce livre est une véritable pépite : impossible de décrocher de ma lecture

Déjà, on voyage partout dans le monde : ça donne tellement envie 😍

Et puis on ne se lasse pas des personnages : ensemble, ils sont juste géniaux, leur complicité est plus qu’évidente et très bouillante malgré les températures très chaudes,une romance parfaite pour l'été.

campus_at_sea-1447841-264-432

Résumé=

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !

 Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité !

 Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar!

 Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité