Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
3 juillet 2023

Keleana, Tome 6 : La Tour de l'aube

keleana_tome_6_la_tour_de_laube-5121778-264-432

Résumé=

Depuis la destruction du château de verre, la vie de Chaol Westfall a volé en éclats. Autrefois loyal capitaine de la garde royale, il a perdu tous ses hommes et l’usage de ses jambes en voulant protéger Dorian.

 Ses seules chances de guérison se trouvent à Antica, capitale du puissant empire du Khagan. Là-bas, les guérisseuses du Torre Cesme pourront peut-être soigner son corps brisé. Aidé de Nesryn, Chaol pourra en outre tenter de convaincre le Khagan de combattre aux côtés d’Aelin.

mon avis=

Un tome intéressant pour son côté révélation, mais qu'est ce que j'ai trouvé le tome long

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité