Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
7 mai 2023

White Blood, Tome 3, Tome 4

white_blood_tome_3-5022054-264-432

Résumé=

Après avoir découvert la présence d'un Messager dans un lycée, Hayan et Euntae se rendent sur place pour enquêter. Alors que tout paraît normal, ils rencontrent Sahan, conseiller scolaire qui se sert de ses pouvoirs pour hypnotiser les étudiants et créer son armée de vampires.

 Pour sauver les élèves, Hayan doit s'adapter, car toute sa force ne lui est d'aucune utilité contre les manipulations mentales de ce nouvel adversaire.

mon avis=

C'EST INCROYABLE

 je suis amoureuse de cette séries de manga.Toujours aussi bien ! On en apprend un peu plus sur l'un des personnages et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je suis curieuse de voir comment ces révélations vont se répercuter sur l'histoire et l'intrigue. D'autant que la mise en page rend la lecture tout aussi claire qu'avec le Webtoon.

white_blood_tome_4-5076033-264-432

Résumé=

Les pouvoirs de Hayan ne cessent de croître à chaque aff rontement avec les Messagers. Pour mettre fin à la menace grandissante qu'elle représente, ils décident de s'en prendre à son entourage, dont l'inspecteur Euntae. Mais grâce à son expérience et sa perspicacité, celui-ci met à rude épreuve Song A-yeong, actrice star et reine de la tromperie, qui s'est portée volontaire pour cette mission cruciale aux plans de " Dieu ". Ruse et faux-semblants sont les maîtres-mots des combats à venir !

mon avis=

Toujours aussi fan des dessins, des personnages, de l'action. Je trouve qu'on ne tombe jamais dans les clichés, que tous les personnages sont travaillés, ont une histoire. Bref toujours un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité