Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
29 avril 2023

Le Magnolia, Tome 2 : Le Pouvoir des émotions

le_magnolia_tome_2_le_pouvoir_des_emotions-5135682-264-432

Résumé

Mon kidnapping n’était que le début…

 

C’est à nouveau moi, Manon ou Magnolia pour les intimes, la fée qui a finalement hérité du Pouvoir Royal. Je commence à apprivoiser l'eau, mais mes autres capacités et leur plein potentiel tardent à se déclencher.

 

Une force puissante rode dans l'ombre pour nous exposer au grand jour.

 

Les semaines passent, je commence à me reconstruire avec ma famille et mes amis à mes côtés. Je dois être encore plus vigilante, car la disparition d’un ennemi ne signifie pas toujours la fin.

 

BOUM ! Tout éclate en morceaux.

 

En commençant par la prison où l’un de mes ravisseurs se trouvait ! Les premières émeutes de surnats dans les grandes villes ont pour moi un air de déjà-vu. Entre explosion, évasion, rebellions et révélations de notre existence, les déferlements d’agressivité contre les surnaturels sont enclenchés.

 

Quelles options s’offrent à mon peuple ?

mon avis=

une suite a la hauteur de mes espérance avec des personnages toujours aussi attachant ey de nouveau couples qui se forme dans l'histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité