Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
16 mars 2023

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 6 /tome 7/ tome8

moi_quand_je_me_reincarne_en_slime_tome_6-1134914-264-432

Résumé=

Après avoir vaincu le seigneur orc, Limule est devenu chef de l'alliance de la forêt du Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence. Cela signifie aussi qu'il commence à attirer le regard des puissants de ce monde, tels que Gazehr Dwargo le roi des nains, mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons. Comment Limule va-t-il gérer l'attention de ces personnages peu accommodants ?

mon avis=

Décidément la vie est loin d'être tranquille pour Limule Tempest.

 

La guerre contre les orcs est terminée, la ville des monstres est agréable à vivre...mais un nouvel enemie au quel il ne s'attendais pas a voir d'aussi tôt. l'histoire est toujours super agréable a lire.

moi_quand_je_me_reincarne_en_slime_tome_7-1168665-264-432

Résumé=

Millim, la plus redoutable des rois-démons, s’est installée dans la ville de Limule. Vu de l’extérieur, on pourrait imaginer une alliance entre Limule et Milim, cependant Limule et les siens n’ont pas d’autre choix que d’attendre son départ en tentant de ne pas la mettre de mauvaise humeur. C’est à ce moment que des subordonnés du roi-démon Callion arrivent à Tempest...

mon avis=

Limule est quand même un grand stratège c'est pas tout le monde qui peut penser à tous ces détails.Millim est un personnage plein de vie, et donc difficilement contenable.Encore un tome qui me donne envie de lire la suite.

moi_quand_je_me_reincarne_en_slime_tome_8-1196498-264-432

Résumé=

Fabio, envoyé du roi-démon Callion, a été mis au tapis en un coup par Millim. Furieux, il voit apparaître devant lui deux saltimbanques modérés qui veulent utiliser sa rancoeur pour faire de lui le nouvel hôte d'une créature appelée Charybde, qu'ils comptent ressusciter. À l'insu de Limule, elle va se diriger droit vers Tempest... Que cache ce nouveau complot ?

mon avis=Ce tome m'a semblé très court.Malgré le combat avec un boss et ses encore un bon volume  sympas surtout la fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité