Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
7 mars 2023

The Eminence in Shadow, Tome 4,tome5,tome6,tome7

the_eminence_in_shadow_tome_4-4990865-264-432

Résumé=

Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite d'un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Éminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d’incroyables pouvoirs.Quand un groupe de terroristes qui se fait passer pour Shadow Garden envahit l’académie de Midgar, Cid revêt son costume de Shadow et se lance à la poursuite des preneurs d’otages ! Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que l’attaque a été commanditée par un individu qui tire les ficelles en coulisses… La seule et unique Éminence de l’Ombre va de nouveau entrer en scène !Les malentendus et les méprises s’enchaînent

mon avis=

Quatrième tome et j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu, à voir le prochain tome mais celui-ci ne m'a pas trop emballé au niveau de l'intrigue.

the_eminence_in_shadow_tome_5-4990864-264-432

Résumé=

Il est prêt à tout pour devenir une Éminence de l’ombre… mais ses plus gros mensonges vont le rattraper ! Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Éminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d’incroyables pouvoirs.Les Épreuves des Déesses ont lieu une fois par an à Lindblum. Cid/Shadow a été inscrit de force et se retrouve face à Aurora, la sorcière de l’apocalypse, après l’avoir invoquée fortuitement. Il parvient à la vaincre, et ouvre la porte menant au sanctuaire. C’est là qu’il revoit Aurora, enchaînée dans un cachot de la prison des souvenirs…Cet étrange dédale de couloirs ne serait-il qu’un piège tendu par l’Ordre de Diabolos ?

mon avis=

Notre Cid est toujours aussi cocasse avec sa double identité, c'est un héro intéressant et qui change vraiment des autres mangas, j'a trouvé ce tome-ci un peu en dessous des autres, mais j'ai tout de même envie de découvrir comment l'organisation va évoluer.

the_eminence_in_shadow_tome_6-5032992-264-432

Résumé

Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite d'un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d'Éminence de l'Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d'incroyables pouvoirs. Sous l'identité d'emprunt de Michael Conk, Cid dispute les épreuves éliminatoires du tournoi de Bushin, une grande compétition durant laquelle s'affrontent les plus grands escrimeurs du monde, et où le meilleur d'entre eux est sacré champion. Son objectif ultime est de passer pour un tocard méprisable tout en faisant deviner à une poignée d'individus sa véritable puissance avant de la laisser exploser au moment crucial ! Et comme on peut s'y attendre, le tournoi n'est que la partie visible d'un complot ourdi dans l'ombre...

mon avis=

Encore un très bon tome, je l’ai dévoré. J’ai du mal à en dire plus sans risque de spoiler. Cette série est une très belle découverte

the_eminence_in_shadow_tome_7-5067266-264-432

mon avis=

J’apprécie toujours autant cette série. Le personnage principale à cette esprit un peu spécial qui est un peu entre deux chaise mais qu’il assume. Le dessin est adapté à ce type de série. Un isekai somme toute classique mais efficace. J’ai hâte de découvrir la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité