Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
26 novembre 2022

L'Inconnu de Noël, Tome 1

linconnu_de_noel_tome_1-1482648-264-432

Résumé=

Une comédie romantique de Noël au coeur de New York !

 Suite à plusieurs relations désastreuses, Lucy s'est renfermée sur elle-même et coupée du monde. Entre son travail, son chat, ses romans d'amour et son bénévolat, les journées s'enchaînent et se ressemblent...

 Jusqu'au jour où elle croise la route d'Adam, un nouveau bénévole qui travaille dans la même entreprise. Un mystère entoure le jeune homme mais malgré tout, Lucy est intriguée et irrésistiblement attirée... et le destin s'évertue à les mettre sur la même route à la moindre occasion !

 Entre les préparations des fêtes de fin d'année, les activités de bénévolat et ce mystérieux collègue, la jeune femme verra sa vie à jamais bousculée... pour le meilleur ?

mon avis=

Une jolie lecture de Noël ! On y découvre deux personnages que tout oppose mais, aux fils des pages, on leur découvre des points communs. Même si certains événements sont très prévisibles, l'histoire est douce et agréable.

 La plume de l'auteure est fluide et addictive. Je suis vraiment impatiente de lire la suite pour voir l'évolution des personnages !

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité