Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
2 septembre 2022

Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur, Volume 6 : Le Diadème de la princesse de Lamballe

arsene_lupin_gentleman_cambrioleur_volume_6_le_diademe_de_la_princesse_de_lamballe-5019467-264-432

Résumé=

Découvrez les aventures du célèbre cambrioleur, qui ont déjà fait frissonner les lecteurs du monde entier ! Au programme : intrigues, enquêtes et mystères !!

 Cette histoire se déroule en pleine Belle Époque au xxe siècle en France. Les populations d'alors se passionnaient pour les très ingénieuses méthodes d'un voleur de génie... Arsène Lupin.

 L'histoire de ce volume est adaptée exceptionnellement d'une pièce de théâtre écrite par Leblanc lui-même, alors que Lupin commençait à connaître le succès. 

mon avis=
je suis fan de cette univère et ses personnages depuis toujours ,et j'adore les planches de dessins 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité