Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
10 avril 2022

Le mec du chalet

le_mec_du_chalet-4933228-264-432

Résumé=

"Cher Père Noël,

Cette année, j'ai décidé de me faire un cadeau à moi-même. Je vais envoyer mes deux diablotins de garçons en colo de ski pour Noel. Et moi je vais me libérer du temps pour une jolie thalasso. Parce que j'ai été très sage et que je mérite bien ça!

 Tu l'auras compris, tout est sous contrôle, la seule chose que je te demande, c'est de faire en sorte que tout se passe bien (oui, je n'ai pas oublié les dernières vacances hein) et éventuellement de mettre sur ma route un beau mec aux alentours d'un chalet...

 Merci Père Noël !

 Une maman en manque!"

 Une romance de Noël comme on les aime!

mon avis =

cette romance ne se passe pas a nouel mais entre les deux fête noel et nouvel an ,cela m'anpéche pas que se soit torie entre le personnage masculin et clara ,très drole et addictif

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité