Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
4 mars 2022

Les 100 visages de Soryan Nesh, Tome 2 : La malédiction Murillo

les_100_visages_de_soryan_nesh_tome_2_la_malediction_murillo-1238831-264-432

Résumé=

Soryan Nesh a des ennuis ! La belle espagnole Inès Murillo a piégé le détective et lui a transmis un terrible sort. Désormais en proie à des visions cauchemardesques et à une malchance mortelle, Soryan est marqué sur le corps d'une étrange empreinte sombre qui ne cesse de s'étendre... La jeune femme vient ainsi de contraindre le détective à résoudre le mystère et à lever cette malédiction dont elle et sa famille sont aussi les victimes.

 

Arrivés en Espagne, Soryan, Thomas et Alexandra découvrent que les membres de la famille Murillo cachent de nombreux secrets. Alexandra comprend rapidement qu'une magie noire est à l'origine de leur situation, et l'Agence 100 visages n'a d'autre solution que d'enquêter avec l'aide des masques de Soryan pour en savoir plus. Et il n'y a pas une minute à perdre, car les effets de l'envoutement s'accentuent de jour en jour.

 

Le temps leur est compté !

mon avis=

cela faisais longtemps que je n'était pas revenus  lire cette séries jeunesse très agréable et addictive  avec ses personnages adipique d'autre roman .une histoire pleine de rebondissement comme on les aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité