Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
29 janvier 2022

La confrérie des chats de gouttière, Tome 2 : La colère de Ben

la_confrerie_des_chats_de_gouttiere_tome_2_la_colere_de_ben-881457-264-432

Résumé=

"La Confrérie des Chats de Gouttière est un groupe de cinq amis d’enfance.

 

Quand deux d’entre eux se préparent à se marier, c’est toute la bande qui doit faire partie de la fête. Cependant, Benoit, amoureux depuis de nombreuses années de Charlotte n’accepte pas de la voir s’unir à Jeremy.

 

C’est alors que Maud, sa nouvelle assistante, va entrer dans sa vie d’une manière percutante. Comment mieux amorcer une collaboration que par un accident de voiture ? Peut-être en y rajoutant un chantage… Benoit a besoin d’aide et si elle veut conserver son poste, Maud n’aura d’autre choix que de se soumettre à ses conditions."

mon avis=

comment s'amouracher d'un patron imbuvable comme Ben avec beaucoup de patience comme là fait Maud,une petite histoire romantique qui se fini bien .J'ai passer un bon moment de lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité