Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
30 décembre 2021

Hybrides, Tome 14 : Deuil

hybrides_tome_14_deuil-1464137-264-432

Résumé=

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

En visite à Homeland, Dana rencontre un Hybride qui la touche au plus profond de son âme. Elle-même veuve, elle comprend mieux que quiconque la douleur de cet être ravagé par la perte de sa compagne.

 

Deuil n’est pas certain que parler à une femme humaine puisse l’aider à guérir, malgré toutes ses bonnes intentions, mais pour la première fois depuis longtemps, elle éveille du désir en lui. S’il accepte de lui ouvrir son cœur, elle pourrait devenir sa nouvelle raison de vivre.

mon avis=

cette lecture doudou avec les hybrides ou il n'y as aucune violence physique, n'y enlevement fut  ma grande surprise sur le coup et j'ai surkiffer ma lecture ,un gros coup de coeur pour DEUIL et DANA avec beuacoup d'émotion pour leur histoire a tous les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité