Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
23 septembre 2021

Disney Villains, Tome 2 : L'Histoire de la Bête

disney_villains_tome_2_lhistoire_de_la_bete-1447354-264-432

Résumé=

C'est une histoire vieille comme le monde : celle d’un prince cruel transformé en Bête.

 Et celle d’une belle jeune fille qui surgit dans sa vie. Le monstre est métamorphosé par la compassion de la jeune fille et l’amour qu’il ressent pour elle.

 Puis ils se marient et ont beaucoup d’enfants.

 Mais comme pour chaque histoire, il y a plusieurs versions. Qu’importe ce que l’on a pu dire ou écrire, une seule question demeure : qu’est-ce qui a changé le prince en la Bête que l’on connaît ?

 Voici l’une de ces histoires. Une histoire de bêtes, et, bien sûr, de belles.

mon avis=

moi qui adore l'histoire de la belle et la bête je n'ai pas était d'aissus par cette histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité