Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
15 août 2021

Seraph of the end, Tome 1/t2/t3

seraph_of_the_end_tome_1-611971-264-432

Résumé

Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux réussit à s'enfuir au prix du sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu'il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?!

mon avis=

avec un début prometteur pour cette saga et des personnages vampires/humain ,pour tous s'eux qui aime se genre je conseille se maga

seraph_of_the_end_tome_2-1450686-264-432

Résumé=

Yûichiro est enfin devenu aspirant soldat de la brigade Gekki.

 

Il se retrouve cependant dans la même classe que le fougueux Kimizuki qu’il va devoir affronter afin d’obtenir une arme démoniaque de rang supérieur ! D’autre part, Mikael, qui était supposé mort, réapparaît ! Est-il du côté du bien ou du mal ?!

mon avis=

cette saga se déroule dans un univers humains/vampires des personnages morts dans le 1er tomes renaisse de quel cotés sont il  pour le moment ses a définir, l'histoire et les personnages  me plaise je vais continuer la saga

seraph_of_the_end_tome_3-622683-264-432

Résumé=

Yuichirô a intégré le bataillon d'extermination des vampires.L'équipe des nouvelles recrues, à laquelle s'est jointe Mitsuba, une fille qui semble un peu trop sure d'elle, quitte Shibuya et se met en route pour sa première mission ! Mais dès le premier combat, Yuichirô, qui n'en fait qu'à sa tête, va mettre ses camardes en danger.

mon avis=

se tome et un tome de transition avec une bataille et de trop nombreux personnages que l'on a du mal a définir dans la hiérarchie vampirique et humaine,mais que j'ai tout de même pliasir a suive

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité