Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
7 juin 2021

Lune ardente, Tome 2 : Éclipse

lune_ardente_tome_2_eclipse-1437460-264-432

Résumé=

Pour sauver les siens, Sioban Calypsa a sacrifié sa vie en s'unissant au prince héritier des Sang-de-Soleil. Seulement voilà, leur fils est mort.

Sar Khüü

 Tu engendreras un roi, alors que tu ne le seras pas toi-même

Un enfant qui ne sera pas le fils d'une femme

Un descendant qui ne naitra ni le jour, ni la nuit

Le Soleil et la Lune descendent dans leur enveloppe charnelle pour un dernier affrontement.

mon avis=

que dire de se 2éme tome qui ma fait passer par temps d'émotion comme les personnages principaux, se fut une explosion de bonheur .Une lecture toujours autant fluide , addictif et prenante ses loups et leur compagnons resterons dans ma mémoire très longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité