Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
25 mai 2021

Keleana, Tome 1 : L'Assassineuse

keleana_tome_1_l_assassineuse-1447148-264-432

Résumé=

Au royaume d'Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s'opposer au pouvoir du roi.

 Keleana, la plus célèbre assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés.

 Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournoi à mort dont l'unique survivant devra servir le roi pendant quatre années.

 Mais les concurrents, l'un après l'autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.

 Manifestement, d'obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi.

 Et jouer de toutes les armes dont elle dispose.

 Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Dorian qui l'a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance?

mon avis=

très addictif cette lecture a rebondissement ,l'univers et richement peupler de personnages magiques et non magiques,de créature pas très gentille et les complots se mêle au assassinas ,la vie de Keleana et souvent mis en jeu .je retrouverais avec plaisir les personnages principaux sur le tome2 

 

En tout cas ils ne sont pas insensibles à ses charmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité