Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
8 mai 2021

Lune ardente, Tome 1 : Crépuscule

lune_ardente_tome_1_crepuscule-1213128-264-432

Résumé=

Depuis la nuit des temps, les Sombre-Lune et les Sang-de-Soleil sont des peuples ennemis.

 

Les premiers, adulateurs de la Lune, vivent en Tsagaan, pays de glace et de neiges éternelles.

 

Les seconds, adorateurs du Soleil, règnent en Ulaan, royaume de sable et de luxure.

 

Sur le point de perdre la guerre, Sioban Calypsa, princesse Tsagaan, pactise avec le roi Callaghan Huxley, son ennemi.

 

Elle épousera son fils ainé, renoncera à son héritage de la Lune et deviendra une princesse bâtarde en embrassant la nation du Soleil pour protéger les siens.

 

Si la haine des princes héritiers à l’égard des Sombre-Lune, ne souffre d’aucune limite, le Soleil semble pourtant perdre de son influence sur ses enfants…

mon avis=

Entre haine et amour la frontière et mince ,Sioban se sacrifie pour sont peuples sombre lune toute en sachant qu'elle ne seras jamais accepter pour le peuple de son marie; entre bataille féroce et amour inavouée se livre et un gros coup de coeur pour moi ,j'attend avec grande impatience le cycle 2 pour continuer l'aventure de Sioban  héritière de sombre-lune/Caleb et Logan héritiers de sang de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité