Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
22 avril 2021

Chillin' Life in a Different World, Tome 1

chillin_life_in_a_different_world_tome_1-1447314-264-432

Résumé=

Alors qu'il n'était qu'un simple marchand, le jeune Banaza est soudain invoqué dans un autre monde en tant que candidat héros au « fort potentiel ». Cependant, il est rapidement recalé à cause de ses faibles aptitudes et se fait bannir dans une région éloignée... Alors qu'il survit de justesse à une attaque de monstre, il passe au niveau 2 et ses statistiques affichent soudain le symbole ∞ ! Un peu confus par ce changement, Banaza est toutefois bien résolu à continuer de mener une existence tranquille. C'est là qu'il fait la rencontre fatidique d'une fille démon nommée Fenrys.

mon avis=

trop hâte de retrouver les personnages dans la t2.les planches de dessins sont superbe avec les trait de caractère bien définie des personnages,j'ai adorer l'univers 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité