Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
12 janvier 2021

The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre/Tome 5 : L'Évasion

the_promised_neverland_tome_4_vivre-1131348-264-432

Résumé=

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

mon avis=

la suite et palpitante plein d'émotion et de suspense,trop hâte de lire la suite ses une lecture très addictif

the_promised_neverland_tome_5_l_evasion-1381849-264-432

Résumé=

Alors que retentit le signal d'alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!

mon avis =

quel aventure les attendes tous avec se  nouvelle univers inconnue,toujours acro a cette saga

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité