Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
5 janvier 2021

La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras/La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise

la_rose_ecarlate_tome_3_j_irai_ou_tu_iras-3664952-264-432

Résumé=

Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le nom du Renard. Celui quelle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son orgueil, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène tous droit vers un incroyable trésor.

mon avis =

j'adore cette saga romanesque et historique les planches sont toujours aussi belle,et l'intrique prenante .J'ai dévorer en quelque heure ses 3tomes

la_rose_ecarlate_tome_4_j_irai_voir_venise-54876-264-432

Résumé=

Maud toujours accompagnée de son fidèle ami Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête du trésor des Templiers. Le baron serait sur le point de s'emparer du dernier objet qui le mènera enfin au butin tant convoité : une clef, symbole de la prospérité de la ville de Venise. En partance pour l'Italie, nos deux héros ne perdent pas leurs bonnes habitudes et profitent du voyage pour revêtir leurs costumes de justiciers.

mon avis=

toujours aussi prenant cette histoire ,avec sde sublimes costume .Les planche en couleur et l'intrigue entre Maud et Guilem partager entre modaniter et justice,tout vraiment tout se que j'aime dans cette saga

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité