Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
27 décembre 2020

Blood Type, Tome 3 : Jusqu'au sang

blood_type_tome_3_jusqu_au_sang-1330135-264-432

Résumé=

Le prix du sang

Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n'avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n'était qu'un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d'une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l'élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.

mon avis=

gros gros coup de cœur pour se 3éme volet de cette saga .Reyna et les combattants rebelles amis et ennemis dans un même combats.se fut une excellant lecture avec de l'action a chaque pages ,je ne me suis pas ennuies une seul seconde

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité