Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
7 septembre 2020

super papa

super-papa-grosses-galeres-et-maman-s-eclate-1393790-264-432

Résumé=

Quelle femme n'a pas pensé à laisser mari ou conjoint au moins une fois ? Mais serait-il capable de gérer maison, enfant, boulot en plus de la reconquête de sa femme ? C'est ce que nous allons découvrir avec Charline et Éric. Nous suivons les galères d’un homme, les mésaventures d'un papa ou les envies de liberté d'une femme et d'une mère. Mais, aussi, la transformation en super héros d'un homme aux yeux de son fil, de femme éteinte en femme de caractère et pleins d'autres surprises.Découvrez cette séparation qui se transforme en une expérience rocambolesque ou comment une histoire d'amour peut commencer par la fin. Quatrième de couverture : Quand y’en a marre… elle se barre ! Charline quitte son mari et ses deux enfants en pleine nuit.Elle rêve de tranquillité et de repos, mais la vie en décide autrement. Éric découvre un lit vide au petit matin. Lui qui a toujours tout délégué à son épouse va devoir apprendre à gérer ses enfants, s’occuper d’une maison… Bref, à survivre ! Découvrez les aventures et mésaventures de nos héros, à qui rien ne sera épargné pour le meilleur et pour le pire !

mon avis=

bravo se dernier livre est une véritable pépite, je me suis retrouvé moi-même dans ton livre dans la personnage de Charline j'ai adoré franchement j'ai vraiment adoré jusqu'au bout je n'ai pas pu le lâcher. Et l' idée de jeux dans ton lit et  vraiment excellente je n'ai pas tout trouvé mais j'en ai trouvé quand même certains

je lui et mis 10/10

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité