Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
31 août 2020

Heartbreak station

heartbreak-station-1379556-264-432

Résumé=

Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part.

 

RD 66.

 

Le désert, le soleil.

 

Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre.

 

Le vent qui balaie les douleurs.

 

Un autostoppeur sans but ni espoir.

 

Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé.

 

Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.

 

L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

mon avis=

je les dévorer avec plaisir en compagnie de Cal/Florian et de la RD66,moi qui ne suis pas très MM a la base j'ai adorer cette histoire

je suis et donner 10/10 se fut un petit coup de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité