Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
12 août 2020

numérique box BOOBOX Aout

la-dame-de-crozon-1161238-264-432

Résumé=

22 décembre 1169

À 7 ans, Maelys Hautefort assiste au massacre de sa famille par le comte Maden de Lornan. Elle échappe de justesse à la mort. Dernière héritière de sang, elle devient baronne de Crozon.

 

Novembre 1188

La haine du comte poursuit Maelys et les attaques se succèdent, laissant la baronnie exsangue, condamnant les habitants à la famine. De Lornan réclame l’impôt de vassalité, espérant en finir. Un inconnu, le duc Cédric de Mougins-Granfeu, évite cependant la disgrâce à Maelys en payant sa dette. Il revient de Terre Sainte avec de mystérieux compagnons et demande l’asile sur les terres de la baronne.

 

Au centre d’une étrange prophétie, soutenue par des druides et la confrérie des bâtisseurs, Maelys veut protéger ses gens, mais la tâche s’avère difficile, car les sabotages et les meurtres freinent l’essor de Crozon. L’amour va bouleverser la vie et les convictions de la jeune femme.

 

En attendant, la mort rôde dans le fief de Crozon…

mon avis=

les-chroniques-immortelles-tome-1-descente-1253327-264-432

Résumé=

Six cents ans après L’Épidémie, la population humaine se tient aux côtés des Faes et des Vampyres pour empêcher le Roi des Démons de déclencher une seconde Guerre des Ténèbres.

 

Adelaide Tate, âgée de dix-sept ans, en est à sa dernière année à l’Académie et souhaite devenir membre de la Garde Rouge.

 

Qui se soucie qu’aucune femme n’a jamais rejoint ses rangs ?

 

Lorsqu’une force sombre développe un penchant malsain pour elle, Adelaide doit se battre pour sa survie et comprendre ce qui la rend si différente des autres.

 

Trahison. Peur. Colère.

 

Elle doit tout surmonter afin de remettre son monde dans le bon sens.

 

Adelaide a un choix. Acceptez l’aide qui lui est offerte par Xander Bane ou affronter le Démon seule.

 

Une chose est certaine. La descente sera sanglante.

mon avis=

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité