Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
10 août 2020

je teste la box 3livres(surprise)booboxe pour le vacance en numérique

fiesta-chez-les-vampires-1202627-264-432

Résumé=

Yvan n’est pas un petit garçon comme les autres, c’est un vampire ! Lorsqu’il révèle son secret à son ami Maxime, ce dernier n’en croit pas un mot. Alors, pour lui prouver qu’il dit la vérité, Yvan décide de l’inviter à son goûter d’anniversaire, avec ses copains vampires. Entre course de cercueils et gâteau au boudin, Maxime n’est pas au bout de ses surprises !

mon avis =

une petite lecture trop choupinette pour un livre jeunesse que chaque enfant des l'âge de 8ans peu lire,avec de grand message sur le harcèlement scolaire et l'amitié entre deux race (vampire/humain) avec une petite amourette .
J'au eu un coup de cœur pour se livre ses bien écrire et tout et expliquer a la fin du livre par un petit dico

 

le-roi-des-fauves-611605-264-432

Résumé=

Accusés de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont injustement condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d'humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu'on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstres, en berserkirs, ces hommes-bêtes enragés destinées seulement à tuer ou être tués.

 

Commence alors une course contre le temps, effrénée, angoissante, où les amis d'hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres... Et surtout contre la bête qui grandit en eux. Existe-t-il une issue? Existe-t-il un salut quand son pire ennemi n'est autre que soi-même?

il-etait-une-fois-lui-lui-et-moi-1099804-264-432

Résumé=

Ce roman basé sur des faits réels transmet un message important pour les adolescentes et les jeunes femmes. Il dénonce à travers les yeux d'Angelina et ses pensées intimes, le quotidien d'une relation amoureuse toxique jusqu'à son dénouement. Ce roman nous aide à comprendre et à reconnaître une relation dite toxique et les ravages qu'elle peut faire. Ce livre est un message du cœur d'une femme pour les femmes.

 

| RÉSUMÉ=

 

On est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami.

 

Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié dans ses frasques les plus fourbes. Pourtant, il venait de sceller son destin. M. Malpoli et moi, on allait avoir des choses à nous dire et M. Infidèle risquait fort de ne pas apprécier ce qui allait suivre.

 

liberia-917297-264-432

Résumé=

1807. Westport, Massachussetts. Julius Washington est un jeune Noir, grouillot au New Bedford Mercury. Né libre en 1789 d’une ex-esclave éduquée et d’un marin africain de passage, il rêve de liberté, d’écriture et de navigation. Quand les États abolitionnistes du Nord autorisent ceux qui le veulent de retourner sur le continent d’où ils ont été arrachés pour y créer une colonie américaine, le garçon n’hésite pas une seconde et s’embarque pour un voyage qui durera 60 ans… Negroland est bien sûr construit autour de Julius et de ses aventures, mais aussi autour des personnages qu’il va rencontrer tout au long de sa vie : le capitaine Paul Cuffee, plus riche Noir d’Amérique, premier et généreux promoteur du «retour» ; Théodore Canot, le négrier français, cynique au grand cœur ; Augustus Vossa, autre capitaine noir, dandy anglais qui milite dans les antichambres de la royauté ; Sinoe Kruman, Africain qui trafique pour la cause de la Suprématie Noire en Amérique ; George Hartwell Cocke, planteur du Sud pour qui l’esclavage est un piège mortel pour les Blancs ; enfin, trois femmes – Liza sa mère, Diana son épouse et Ruth leur fille – complètent cette galerie de portraits qui remet en cause bien des idées reçues. Le retour des esclaves d’Amérique en Afrique, voilà le thème de Negroland, premier nom donné à la terre promise aux Noirs avant qu’elle ne s’incarne sous le nom de Liberia, « pays de la liberté ». Une magnifique fresque de l’histoire de l’esclavage.

 

 

 

mon avis sur BooBox de JUILLET 2020=

la surprise de découvrire 3livres par moi dans ta boite mail et j'ai bénéficier d'un moi gratuis pour la tester en juillet 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité