Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
6 août 2020

Hybrides tome 10

hybrides-tome-10-lune-1315280-264-432

Résumé=

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

mon avis=

ses ma saga chouchou ou j'ai passer un très bon moment de lecture comme a chaque fois avec ses personnages attachant qui on du caractère .Cette histoire et un peu différente des autres car l'on passe plus souvent du présent au passer ,se renouvellement fait du bien pour cette saga;hâte de lire la suite.

je lui et mis 10/10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité