Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
3 août 2020

assassin's creed t1 Blade of shad jun

assassin-s-creed-blade-of-shao-jun-tome-1-1337573-264-432

Résumé=

Assassin's Creed : la licence incontournable d'action-aventure et d'infiltration en manga !

 

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d'un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan...

Mon AVIS=

j'ai bien apprécier ma lecture de se manga malgré que je ne joue pas au jeu.cette héroïne qui passe du présent a ses vie antérieur sa se tiens bien a voir les autre tome pour s'avoir si j'accroche au scénario  ,(et d'aprés met source le tome2 sortiras en octobre de cette année)

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité