Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
30 juillet 2020

le club des tricoteuses anonymes tome1

le-club-des-tricoteuses-anonymes-tome-1-femme-des-cavernes-recherche-humain-980460-264-432

Résumé=

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris :

 

1) Elle est incapable d’entretenir une conversation sans fournir Trop d’Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée.

 

2) Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan.

 

3) Elle ne sait pas comment tricoter.

 

Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s’empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. À sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. FessesD’enfer, est le témoin de tout cela et n’a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l’on convoite mais qu’on ne peut pas s’offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s’attendait pas, c’est que Quinn, l’objet de ses légères -mais inoffensives- tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu’elle ne peut refuser.

mon avis=

se fut un coup de coeur pour cette lecture ,j'ai fait le yoyo de mes émotion  avec cette familles,malgés le coté mélodramatique de la mort d'un proche avec une maladie grave l'auteur arrive a nous faire rire .ce fut une lecture agréable entre rire et pleure

je lui et mis 10/10

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité