Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
29 juin 2020

la confrérie des chats de gouttière tome1 l'orgueil de Jay

la-confrerie-des-chats-de-gouttiere-tome-1-l-orgueil-de-jay-723358-264-432

 

 

Résumé :

 

La Confrérie des Chats de Gouttière est un groupe de cinq amis d’enfance dont les destins se croisent et se séparent pour mieux se retrouver.

 

Lorsque Jeremy revient à Lille, dix après son départ pour les États-Unis, il n’est plus le chat errant qui a presque fui la France pour une vie meilleure. Homme d’affaires qui a réussi outre-Atlantique, il compte bien prouver au reste de la Confrérie qu’il a changé… et surtout à Charlotte, son ancienne petite amie.

mon avis=

j'ai passer un agréable moment de lecture,les personnages sont touchants et attachants ,a voir le second tome.La couverture et magifique et la plume de l'auteur et addictif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité