Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
10 juin 2020

la confrérie de la dague noir tome1 l'amant ténébreux

la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-1-l-amant-tenebreux-56945-264-432

 

Résumé=

Une guerre fait rage à l'insue des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

 

L'un de ses plus fidèles geurriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mélé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

 

mon avis=

Dans se 1er tome l'univers , les personnages et leurs caractères se mette en place .Le charme des vampires guerriers de la confrérie de la dague noire ainsi que le suspense de cette lecture on fait que je suis accro a cette saga,encore une longue saga fantastique sur les vampire très addictif

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité