Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
13 mai 2020

Camille,Miss cata

camille-miss-cata-malgre-moi-1133788-264-432

Résumé=

C’est à croire que je fais exprès, mais je vous jure que non !

 

Est-ce de ma faute si les planètes étaient mal alignées le soir de ma naissance ?

 

Alors imaginez une seconde la panique lorsque Lucie, ma cousine, m’a demandé d’être sa demoiselle d’honneur ! Ce n’était franchement pas l’idée du siècle... Et dire que je vais être obligée de voir Gautier, le frère pas très recommandable du futur marié...

 

Une catastrophe de plus en perspective ?

mon avis=

Une jeune fille timide et maladroite s'amourache d'un garçon plus âgé qu'elle,qui à une réputation de dragueur et qui accumule les conquettes j'ai aimer suivre cette histoire romantique en deux voix .;d'on la plume de l'auteur et trés addictif,avec des personnages attachant.Une livre que je conseille pour des lycéens et plus âgé ,une vrais bouffée d'air pure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, superbe histoire...
Répondre
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité