Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
10 mai 2020

rébéca kean tome5

rebecca-kean-tome-5-l-armee-des-ames-412428-264-432

Résumé=

« Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens… »

 

mon avis=

l'humour et l'intrigue et toujours prenante non en apprend un peu plus sur l'histoire de la vie de Rebecca dans chez Vikaris et sa grand mère et ses copines sont a mourir de rire.se tome et génial je me suis régaler a le dévorer.Trop hâte de retourner dans cette univer

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité