Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
21 avril 2020

Chloé la saga de Lilly Sweet

chloe-tome-1-sous-le-masque-983754-264-432

Résumé=

Contrainte de participer à une soirée costumée, Chloé noie sa frustration dans l'alcool au point d’en oublier ses bonnes manières.

 

Entre rêve et réalité, elle succombe à un bel inconnu masqué. Quelques heures charnelles pour un souvenir inoubliable.

 

La vie reprend son cours et Chloé accepte une nouvelle mission intérimaire sans se douter de ce qui l’attend.

 

Elle devra faire face à son passé et seconder un patron énigmatique et imbu de sa personne.

 

Qui est-il ? Pourquoi agit-il ainsi ? Chloé arrivera-t-elle à tout mener de front ?

chloe-tome-2-revelations-1004571-264-432

Résumé=

À la découverte de Bali et lors d’une journée où aucune règle n’existe entre Stuart et Chloé, celle-ci aura LA révélation qui lui fera voir son patron différemment. Comment va-t-elle réagir ? S’accordera-t-elle cette parenthèse ?

 

Comment Stuart va-t-il gérer cette nouvelle proximité avec sa rouquine qui arrive si facilement à le déstabiliser ? Parviendra-t-il à rester près d’elle après l’annonce d’un imprévu qui le laissera sans voix ma

chloe-tome-3-redemption-1052054-264-432

 

Résumé=

Après l’humiliation que Stuart lui a fait subir, Chloé trouve refuge dans le seul endroit où elle sait qu’elle peut se reconstruire au calme et tenter de retrouver cette sérénité dont elle a cruellement besoin. Alors qu’elle tente de digérer les derniers événements, elle part de découvertes en révélations.

 

Quand Stuart, se rend compte de son comportement, il n’a qu’une idée en tête : faire tout ce qu’il faut pour que sa rousse lui accorde sa rédemption.

 

Mais n’est-il pas trop tard ? Chloé acceptera-t-elle ses excuses et l'obstination que ce dernier lui montre afin de la reconquérir ?

 

Ajoutez à cela, les fantômes du passé qui sont prêts à tout pour les séparer ! L’amour est-il aussi fort que nous le pensons ?

 

 

mon avis=

j'adore la plume de l'auteur et ayant lu l’intégral je trouve que cette saga et formidable ,j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance contemporaine et un attachement pour tous ses personnages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité