Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
13 mars 2020

le portail des mondes tome1

le-portail-des-mondes-tome-1-1213540-264-432

Résumé=

Je m’appelle Cassie. Pour la première fois, j’accompagne un groupe d’élèves, celui de ma petite sœur Amy, dans les autres mondes afin de leur faire découvrir ces endroits merveilleux, empreints de paix et de bonheur.

 

Cependant notre retour sur Terre est digne d’un cauchemar.

 

Douleur et mort y règnent en maîtres.

 

Et ce n’est rien comparé au moment où ma petite sœur se fait kidnapper par l’un des habitants de ces mondes et où j’apprends que l’on veut ma peau à tout prix.

 

Mais pourquoi s’en prendre à moi et ceux que j’aime ?

 

Découvrez de nouveaux mondes dans la série imaginée par Audrey C, où la réponse pourrait bien vous surprendre…

mon avis=

si vous avez aimer le film AVATAR les premiers chapitres sont dans cette univers et ensuite cela change dans chaque monde ,les personnages sont attachant chacun a leur manière l'action et bien mener sans trop être pesant,vivement la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité