Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
29 janvier 2020

la légende des 4 -tome3- le clan des serpents

 

la-legende-des-4-tome-3-le-clan-des-serpents-1240775-264-432

résumer=

Ils sont quatre, héritiers de leurs clans...

 

Ils doivent s'unir pour survivre.

 

Pour la première fois, les quatre clans autrefois ennemis décident de se regrouper en une immense armée pour lutter contre les humains. Mais face à la férocité de Wan, décidé à mener une lutte sans merci, Maya s'indigne du sors réservé aux innocents. Parviendra-t-elle à faire plier l'inflexible prince des Serpaïs ? Sans compter que la menace pourrait aussi venir de leur propre camp…

mon avis=

toujours aussi audacieux avec se clan des serpents ,se nouvelle opus et a frémir de plaisir ,j'ai adorée retrouver les personnages des 4 clans et cette guerre qui fait battre les cœur du lecteur.J'attend avec grand impatience le tome 4 dernier qui clôtureras la saga.

 

mon avis=

toujours aussi audacieux avec se clan des serpents ,se nouvelle opus et a frémir de plaisir ,j'ai adorée retrouver les personnages des 4 clans et cette guerre qui fait battre les cœur du lecteur.J'attend avec grand impatience le tome 4 dernier qui clôtureras la saga

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité